La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!   TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! EmptyDim 3 Mar - 9:11

Voila sur son forum , Ange des Enfers n'est pas trop la non plus. J'ai réussi a avoir des information via facebook : Ange des enfers a perdu ses deux chats récemment et n'a plus trop la tête a venir. Pour Étoile Poétique , c'est plus compliqué : elle a abandonné . Je suis désolée mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! Left_bar_bleue0/0TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!   TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!! EmptyDim 24 Mar - 14:00

Excuse-moi, mais pourrais-tu éviter d'écrire en rouge et en si gros, s'il te plaît ? ^^' Sur le turquoise foncé, ça fait mal aux yeux *-*

Je comprends, pour Ange des Enfers, qu'elle prenne le temps de bien se remettre, surtout ! (';
Pour Etoile Poétique ... Qu'entends-tu par "Elle a abandonné" ? Elle ne viendra plus ? :'O

Merci de nous avoir informé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
 
TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]
» Le retour de lachasse et l'activité du camp [P.V tout le monde]
» /!\ Super Hyper Méga Important!!! A lire en vitesse!!!! /!\
» Une simple blessure qui raconte tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: