La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple blessure qui raconte tout ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Je triais mes plantes en réfléchissant : comment ais-je fait pour en arriver là ??? Ma vie a était chamboulée plusieurs fois ... Quand je pense qu'au début je voulait être guerrière !!! Je me trompais totalement !!! Mais un appel interrompit mes pensée :
- Pelage d'argent ???
- Oui entre je suis au fond j'arrive . C'étais Etoile de l'Aigle .
- Qu'as tu ???
- Je me suis fait mordre par un rat .
- Je revient je vais te chercher ce qu'il te faut .

Je partis chercher des racines de glouterons et retournas voir Etoile de l'Aigle . Je mâcha une racine et l'appliquas sur la morsure de mon chef . A ce moment là , j'eu une vision :
Tout semblais flotter quand je vit une personne que je n'avait pas vue depuis des génération et des génération : ma mère . Elle était la devant moi en me fixant de ses yeux doux .
- Bonjour Pelage d'argent .
- Ma... Maman ??? C'est t..toi ???
- Oui ma chérie . Que tu a grandis !!! Et tu est devenue si belle !!!

Pelage d'argent crus sentir une pointe de regret et de nostalgie .
- Com...Comment connait tu mon nom ??? Que fait tu ici ??? Comment a tu pus me trouver ???
- On m'a parlé de toi , j'ai rencontré un chat qui te connaissais .
- Tu veut dire que tu vit encore ??? Comment sa mère pouvait elle encore vivre ???
- Oui mais ne parlons pas de cela je suis venus t'apporter un message : Toi et d'autres vont subir un choc fait bien attention a toi ma puce .

Elle commençais a disparaître :
- NON revient soit plus claire !!! MAMANNNNNNNN !!!


Pelage d'argent rouvrit les yeux ,dans sa tanière seule une seconde était passée mais elle était certaine que elle et sont clan courrait un grave danger ...


/dsl Etoile de l'Aigle j'avais besoins d'un argument pour voir ma vision . On peut dire que le clan du ciel va vraiment subir un truc moi j'ai aucune idée mais je voulais faire de l'action . Very Happy \
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Une simple blessure qui raconte tout ...  Left_bar_bleue0/0Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 14:24

Tu aurais dû me demander avant de faire jouer mon personnage. Ce n'est pas grave, mais je te propose autre chose : transformons cette vision en RP ?! (: Il faudrait que je commence, en racontant que j'arrive au camp blessé et que je vais chez toi. Tu réponds en allant chercher les remèdes et là, tu as une vision. C'est à moi, je narre mon attente, je m'inquiète de ton air perturbé. Et ainsi de suite. Ce serait mieux, non ? Donne moi ton accord ou ton refus ici, puis, si c'est un accord, je supprimerais ce sujet et j'en commencerais un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 14:53

Si possible, j'aimerai faire partie du sujet moi aussi, je n'aurai qu'à dire que je rentre de patrouille, que je ne te trouvais pas et qu'on me dit que tu es dans la tanière de Pelage d'argent. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 17:36

Je suis OK pour vous deux:-) Et j'ai une question Plume azure tu n'est pas inscrite sur le forum d'étoile des Enfers ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 18:47

Si ! Je suis Buisson de lavande/Étoile des ténèbres sur celui de Enfy ! (désolé ce n'est pas trop l'endroit pour en parler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 18:58

Je t'ai reconnue grâce a ta signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 4 Jan - 19:52

héhé !:3 Et oui elle dit tout ma signature *nannemetaperpas*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Une simple blessure qui raconte tout ...  Left_bar_bleue0/0Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyJeu 10 Jan - 15:36

ça me va, Argy ! (:
en revanche, Zuz' ... :/ Je ne sais pas ... si tu veux RP, on peut en faire un ensemble, de patrouille ou autre, mais là ... Quel serait le but de ton intervention ? :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 11 Jan - 18:16

oui je suis d'accord, va pour un autre.
En revanche, peux-tu le faire stp ?
Je n'ai pas d'idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyVen 11 Jan - 18:34

Pourtant sur les autres fow' oui !!! Ensuite heu ... Sujet supprimé et recommencé ??? Non . Et je sais pas le faire je sait même pas si je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Une simple blessure qui raconte tout ...  Left_bar_bleue0/0Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptySam 12 Jan - 15:04

Alors je vais faire les deux RP ... Après avoir goûté ! What a Face *morfale*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  EmptyDim 13 Jan - 15:18

C'est bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty
MessageSujet: Re: Une simple blessure qui raconte tout ...    Une simple blessure qui raconte tout ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple blessure qui raconte tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]
» TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!
» Le retour de lachasse et l'activité du camp [P.V tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: