La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 0:11

Observation du camp.
Pv. Tout le monde.



Ange des Enfers venait tout juste de se réveiller, visiblement une ou deux heures plus tard car le soleil était presque à son zénith. Le jeune mâle s’étirât puis sortit tranquillement de sa tanière. La grande place était assez active pour un matin d'automne, Après tout il faut bien faire les provisions! Se dit-il. En tant que bon lieutenant qui se respecte il envoyât quelque guerrier refaire une patrouille. Le lieutenant remarqua aussi l'absence de son chef sur la grande place, peut-être dormait t-elle encore ou bien elle était peut-être partit hors du camp, ou simplement il ne l'avait pas vu, après tout il viens de se réveiller ! Plume d'Hirondelle, elle, était entrain de faire sa toilette quand leurs regards se croisèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 12:53

Plume d'Hirondelle était en train de se passer des coups de langues sur son pelage, le clan était actif aujourd'hui, et elle remarqua le lieutenant envoyant une nouvelle patrouille, leurs regards se croisèrent. La jeune chatte rougit intérieurement, tout avait si bien commencé...Ils étaient maintenant et malheureusement, en froid. Elle baissa la tête, pour ne plus voire son regard noir qui la transperçait de tout son long.

Elle décida de s'en aller et d'aller voire du côté des anciens, mais la tête toujours baissé, elle se cogna dans un chat, l'air sonné et un...bête, elle se releva et dit :


"Euh... Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 15:34

Le lieutenant avait vite détourner son regard de celui de Plume d’Hirondelle car fixer quelqu'un ne lui faisait rien mais quand quelqu'un le fixer sa le mettait mal à laise ce qui le rendait donc plus agressive et il n'avait pas la moindre envie de se battre avec un autre chat aujourd'hui . Il s’apprêtait à se relever pour ensuite partir ce dégourdir les pattes dans la forêt et pourquoi pas chasser un peu , mais quelque chose ou plutôt quelqu'un lui rentra dedans ...


- " Euh... Désolé "


Il connaissait bien cette voix , c'était celle de la chatte noie et blanche , Plume d’Hirondelle .


- " Tu peux pas faire gaffe ! "


Cracha t-il à l'intention de la jeune guerrière , il marqua un temps de pose et finit par lui proposer d'une voix sec mais qui se voulait plus douce :


- " Tu veux venir avec moi , je vais faire un tour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 16:03

La jeune chatte gênée releva la tête pour voir qui elle avait percutée, et elle rebaissa la tête quand elle remarqua que c'était en fin de compte Ange des enfers, qui lui répondit d'un ton rude :


" Tu peux pas faire gaffe ! "



Elle allait partir, la queue basse avant que le chat noir l'interrompit d'une voix aussi sec, mais qui sembla un soupçons plus douce :


" Tu veux venir avec moi , je vais faire un tour ? "



Elle hésita à refuser, ils étaient déjà aller en patrouille tout les deux, ça ne s'était pas très bien passé malheureusement, puis finalement, pour ne pas remettre un tension entre eux deux elle accepta :


"Oui, je veux bien..."


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 16:33

Le jeune mâle voyait bien qu'elle hésitait mais au final elle accepta.


"Oui, je veux bien..."


Ange des Enfers réfléchit un instant puis fit signe à la jeune guerrière de le suivre puis finit par s’élançait à toute vitesse vers la forêt , plus précisément le grand sycomore . Une fois arrivé il attendit la guerrière .


- " Au faite , désolé de t'avoir crié dessus toute à l'heure mais c'est la seul défense que j'ai après le combat depuis tout petit je suis comme sa et personne ni même toi ne pourras me changé et le fait d'être sang-mêlée ne m'aide vraiment en rien. "


Il prit une grande inspiration , pour lui , lui avoir avouait rien que sa semblait être un exploit même si pour certains avouez sa ne signifiait rien pour lui c'était un grand pas car il n'a vraiment pas l'habitude de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 16:54

La jeune chatte noire et blanche le suivit en courant jusqu'au grand sycomore, le chat noir l'attendait déjà sous l'arbre. Il ajouta quelques choses qui l'étonna tout au plus :

" Au faite , désolé de t'avoir crié dessus toute à l'heure mais c'est la seul défense que j'ai après le combat depuis tout petit je suis comme sa et personne ni même toi ne pourras me changé et le fait d'être sang-mêlée ne m'aide vraiment en rien. "


Elle fut peiné par ce que venait de lui dire je jeune lieutenant, elle ne comprit pas le sens du "ni même toi" du guerrier. Elle lui répondit, de sa voix la plus réconfortante :


" ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas dû genre à en vouloir, et puis pour tout dire c'est grâce à toi que j'aime la vie..."



Elle n'en dit pas plus, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 19:19

Ange des Enfers s’attendait à une réponse plus , comme dire " simple " de sa part , mais à la place Plume d'Hirondelle lui répondit quelque chose qui lui procurât une drôle de sensation qu'il n'avait jamais ressentit avant c'était un mélange d'affection , de question et autre.


- " Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je ne suis pas dû genre à en vouloir, et puis pour tout dire c'est grâce à toi que j'aime la vie... "


Il ne comprit pas tout de suite la réponse de la jeune guerrière noire et blanche.


- " Qu'est ce que tu veux dire par aimer la vie ? "


Demanda t'il en s'approchant de la chatte , il se trouvait désormais a quelques queues de souris l'un de l'autre , tellement proche que Ange des Enfers pouvait sentir le souffle de Plume d'Hirondelle sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 19:43

" Qu'est ce que tu veux dire par aimer la vie ? "


Le chat noir s'était rapproché de Plume d'Hirondelle, elle pouvait voire ses yeux rouge écarlate la fixait, elle prit une bouffé d'air frais, avant de se lancer dans son monologue :

"Tu vois, quand je suis née, ma mère est morte, et le chaton de la même portée que moi aussi, Mon père m'en a voulu, il m'a toujours pris pour une bonne à rien, il n'a jamais crû en moi, ça m'a rendue si triste, que j'en ai oublié le bonheur de vivre, le bonheur que les autres chats pouvait me donner en me parlant, en riant avec moi. Et toi, un jour tu m'as dis : Ne t'inquiète pas, tu feras une formidable guerrière. je me suis rendue compte, qu'il y aura toujours des chat pour nous détester, mais que même si certain nous haïssent, il y en aura toujours pour nous réconforter, et ça, je l'ai appris grâce à toi..."


Elle s'arrêta, c'était tout simplement bête ce qu'elle venait de dire, Ange des Enfers allait sûrement s'en moquer, ou quelques choses dans ce genre. Elle rougit intérieurement, et si le lieutenant se rendait compte des sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Elle espérait que non, elle espérait que tout ne soit pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 19:55

Ange des Enfers était complètement sous le choc de se que Plume d'Hirondelle venait de dire...


- " Tu vois, quand je suis née, ma mère est morte, et le chaton de la même portée que moi aussi, Mon père m'en a voulu, il m'a toujours pris pour une bonne à rien, il n'a jamais crû en moi, ça m'a rendue si triste, que j'en ai oublié le bonheur de vivre, le bonheur que les autres chats pouvait me donner en me parlant, en riant avec moi. Et toi, un jour tu m'as dis : Ne t'inquiète pas, tu feras une formidable guerrière. je me suis rendue compte, qu'il y aura toujours des chat pour nous détester, mais que même si certain nous haïssent, il y en aura toujours pour nous réconforter, et ça, je l'ai appris grâce à toi... "


Le lieutenant au yeux rouges réfléchit quelques seconde à ce qui pouvait bien répondre à la chatte noire et blanche.


- " Et bien , tu vois , rien n'est jamais perdus ! La preuve je suis bien devenu lieutenant alors que je suis presque sûr que ma moitié du clan me déteste , crois en t'es rêve et si tu as quelques chose à dire dit et quoi que les autres puissent penser ne les écoutes pas , c'est toi qui crée ton histoire pas eux ! "


Ange des Enfers mit un coup de langue sur l'oreille de Plume d'Hirondelle , se leva , puis repartit faire sa ronde au marécages. Il repenssat à se que venait de dire Plume d'Hirondelle et ce qu'il avait répondu , enfaîte il repensât à tout depuis le début , tout ce qui c'était passer entre eux et à vrai dire il n'arrivait pas à définir leurs relation tellement elle était étrange...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 20:32

La réponse du chat noir se fit moins rude et moins provocante que l'aurait prédit Plume d'Hirondelle :

" Et bien , tu vois , rien n'est jamais perdus ! La preuve je suis bien devenu lieutenant alors que je suis presque sûr que ma moitié du clan me déteste , crois en t'es rêve et si tu as quelques chose à dire dit et quoi que les autres puissent penser ne les écoutes pas , c'est toi qui crée ton histoire pas eux ! "



La jeune chatte fut émue par la réponse du guerrier, qu'elle suivit, assez loin derrière. Elle savais qu'elle était jeune, qu'elle avait encore beaucoup de temps devant elle, mais bizarrement cela ne l'enchantait pas, et même si Ange des enfers venait de lui dire que elle seule ne pouvait écrire son histoire, elle savait très bien qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour la vivre avec elle.

Le plus bas possible, d'une voix presque inaudible elle murmura :


"La meilleure des histoires se fait toujours à deux..."


Elle soupira, même si elle était heureuse que Ange des Enfers et elle se soit réconcilier, elle savait qu'elle aurait un long et dur chemin à faire pour que elle et lui puisse réunir leurs avenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 22:34

Ange des Enfers marchait toujours devant elle mais se retourna quand elle articula quelque chose qu'il ne comprit pas alors il l'attendit près d'un rocher et une fois qu'elle fit prêt de lui il lui demanda.


- " Tu as dit quoi toute à l'heure j'ai pas entendu... "


Le jeune lieutenant noir attendit impatiemment la réponse de Plume d’Hirondelle qui étrangement lui semblait un peu mal à l'aise face à sa demande...
Elle ne semblait toujours pas vouloir répondre étrangement alors que en tant normal elle est plus bavarde et Ange des Enfers commençait vraiment à trouver le temps long , il s’apprêtait à repartir vers le camp mais la jeune chatte noire et blanche le rappela.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 22:51

Apparemment, le lieutenant l'avait entendu, mais elle n'avait pas parlé assez fort pour qu'il comprenne sa réflexion, c'est pour cela qui lui posa cette question


" Tu as dit quoi toute à l'heure j'ai pas entendu... "


Plume d'Hirondelle ne sut que répondre, devait-elle vraiment lui dire ? Le temps fut long avant qu'elle décide de parler, mais le chat noir s’apprêta déjà à partir quand elle commença sa phrase :


"Euh... La meilleure..."



Elle arrêta sa phrase remarquant le chat repartir vers le camp, il se retourna au son de sa voix pour écouter ce qu'elle avait à dire, mais la jeune chatte n'eu plus le courage de continuer alors elle termina par dire :


"Non rien de très... Important... Désolé"



A ce moment elle aurait pu tout lui avouée mais elle décidé de ne rien dire, encore un secret qui restera toujours au fond d'elle... Désolé, désolé, DÉSOLÉ D'ÊTRE UNE CROTTE DE SOURIS ! Pensa t'elle énervée contre elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Ange des Enfers
Jeune chat
Jeune chat
Ange des Enfers


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles .

Ton chat
Le nom de ton chat : Ange des Enfers
Tes autres comptes: //
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptyVen 9 Nov - 23:31

La réponse de la jeune chatte noire et blanche lui avait semblait , très peu sincère.


- " Non rien de très... Important... Désolé "


Mais bon , il ne voulut pas insister de trop sur l'intimité de Plume d'Hirondelle qui lui répondit d'un ton bref.


- " Si tu le dit. Bon , bah moi je rentre tu fais ce que tu veux ... Tu restes ici , tu viens avec moi , enfin comme tu veux. "


Dit-il avant de se retourner , pour ensuite partir vers le camp , et cette fois pour de bon. Une fois arriver sur la grande place il y avait déjà moins de monde qu'à sont départ , toujours aucune trace de son chef . Alors comme personne ne peux lui donner d'ordre pour le moment De toute façon je n'aurais pas obéit aux ordres si j'en avait pas envie. Pensât-il , il partit de nouveau dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredes-chat.forum-pro.fr/
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Left_bar_bleue0/0Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  EmptySam 10 Nov - 14:28

Le chat au pelage sombre répondit d'un ton bref :

" Si tu le dit. Bon , bah moi je rentre tu fais ce que tu veux ... Tu restes ici , tu viens avec moi , enfin comme tu veux. "


Puis il se retourna et partit vers le camp. Elle soupira, elle n'avait aucune envie de retourner sur la grande place, elle resta là, assise contre un arbre à se lamenter sur son sort. Pourquoi c'est si difficile de lui avouer mes sentiments ? Elle déchiqueta une boule de mousse qui roulait à côté d'elle, elle était là, comme une cervelle de souris, à rien faire. C'est à s'en demander si elle ne pleurait pas... Elle espérait vraiment que personne ne la voit dans cet état là, tellement qu'elle se détestait elle même...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty
MessageSujet: Re: Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]    Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation du camp. [Pv. Tout le monde. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de lachasse et l'activité du camp [P.V tout le monde]
» TOUT LE MONDE DOIT LIRE CECI !!!
» Retour au camp
» Une simple blessure qui raconte tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: