La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à niveau du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Mise à niveau du forum Left_bar_bleue0/0Mise à niveau du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise à niveau du forum Empty
MessageSujet: Mise à niveau du forum   Mise à niveau du forum EmptyDim 24 Mar - 15:15

Mise à niveau du forum

Bonjour, Invité !
Je souhaitais vous prévenir que pour pouvoir mettre le design complet de printemps, ce qui vas prendre certainement au moins 2 heures si je ne fais que ça, il est possible que, dans les jours qui viennent, j'effectue une maintenance du forum. Pas de panique, cela signifie juste que vous ne pourrez pas vous connecter pendant un certain temps. Wink Ainsi, quand vous pourrez à nouveau venir, vous aurez droit à un forum tout-beau-tout propre ! :3 Ce sera mieux, non ? Nous n'allons pas laisser le design d'hiver, ce serait trop déprimant ! x)

De plus, je voulais m'excuser auprès de vous pour l'inactivité du forum. Ce n'est pas uniquement de ma faute, c'est un peu celle de tous les membres qui ne viennent pas, mais en tant que co-fondatrice, j'ai manqué à mes devoirs en m'absentant aussi longtemps. Pour cela, je vous prie de me pardonner. Surtout qu'apparemment, Etoile Poétique aurait abandonné le forum, ce qui me rend d'autant plus coupable de le laisser. J'ai donc décider que j'essaierais désormais de venir plus souvent. Je réfléchis également à créer une page Facebook au forum. Je pense que cela ferait venir du monde. Enfin, ça reste à décider et à créer ^^

J'ai également décidé que si l'information selon laquelle Etoile Poétique ne venait définitivement plus s'avère vraie, je nommerais un modérateur pour me seconder et m'aider dans la gestion du forum. Bien sûr, je choisirais parmi les membres les plus actifs et les plus motivés, et je ferais passer des test.

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Ne paniquez pas si un jour prochain vous ne pouvez plus vous connecter, patientez juste un petit peu !





Etoile de l'Aigle

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
 
Mise à niveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est... TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: