La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du Loup
Jeune chat
Jeune chat
Esprit du Loup


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptySam 26 Jan - 18:35


Salut les loulous!! J'ai décidé d'ouvrir mon atelier. Alors bienvenue chez Wolfy!! ^^



L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Atelie10

D'abord je vous préviens, je débute dans le graphisme donc ça ne sera pas super méga beau, mais je ferais de mon mieux, promis!
La politesse est la bienvenue et n'est pas de trop. Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Razz
Sinon, et bien, aucun plagiat n'est toléré et je peux à tout moment recommencer les créas, vous avez juste à me le demander (gentiment, hein!)
Je peux faire des créas sur les chats mais sur autre choses aussi, n'hésitez pas à demander =P

Un petit aperçu de mes créations (ma galerie est là! ♠️) :

Pelage d'Argent
Spoiler:

Etoile d'Automne
Spoiler:

Matthew Bellamy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptySam 26 Jan - 22:08

Ho merci !!! J'adore celui que tu m'a fait !!! ^^ c'est trop beau , magnifique !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Jeune chat
Jeune chat
Esprit du Loup


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptyMar 29 Jan - 16:47

Pas de quoi Argy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptyMar 29 Jan - 17:37

Hum je sais , je ne suis pas douée , mais comment on fait pour mettre une image dans ma signature ???
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Jeune chat
Jeune chat
Esprit du Loup


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptyMar 29 Jan - 19:37

Tu fais [img*]adresse de l'image[/img*] (en enlevant les *)

adresse de ton image: https://i.servimg.com/u/f17/17/31/00/79/comman12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] EmptyMer 30 Jan - 6:39

A oui c'est bon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]   L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de l'Ombre_Wolfy ♪ [open: 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Graphisme et Arts :: Ateliers-
Sauter vers: