La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découvertes, passions, que demander de plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 4 Jan - 18:56

Yep les gens ! :3
Vous devez, sans doute, avoir d'autre passion que les chats ou la guerre des clans. Parfois cette autre passion se résume à une simple image. Ici vous pouvez poster : des photos, votre bureau (page d'accueil de votre ordinateur) ou tout simplement votre bureau de travail, des vidéos, vos coups de cœur etc... pour le faire partager à tout le monde et faire découvrir de nouvelle chose.

(j'espère que c'est autoriser de poster un sujet comme cela !...)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyJeu 10 Jan - 15:39

Bien sûr, que c'est autorisé ! ^^
En revanche, pas ici, désolée ^^' la partie "Discussions en tout genre" est prévue pour ça ! What a Face
Je déplace le sujet ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 11 Jan - 18:12

ok pas de problème !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 11 Jan - 20:29

Donc, maintenant que tout es mit en ordre, COMMENÇONS !Smile

Connaissez-vous "SALUT LES GE3KS" ? Oui ? non ? bref, si vous ne connaissait pas aller ici pour le découvrir :
https://www.youtube.com/user/Salutlesgeeks?feature=watch
Sinon pour ceux qui connaissent et qui ne sont pas au courant une vidéo vient de sortir !^^ (celle du lien)
Un hippie, un patron, un geeks, un prof ou encore une fille, SLG jongle entre le sérieux (une fois sur un milliard) et le grand n'importe quoi.
Le principe de SLG est simple : Mathieu (le réalisateur) trouve des vidéos qui font le buzz (ou qui sont particulièrement bizarres) et les critique dans un épisode. Il y a 3 vidéos par épisode,
en plus de la catégorie science infuse. Il y a de tout et de rien (surtout de rien)
mais certaines vidéos
peuvent être... particulièrement spéciales et étranges.. Mathieu est
aussi un grand cynique, ne prenez pas tout au pied de la lettre !

Voila pour ceux qui ne savent pas quoi faire vous pouvez regarder les 53 vidéos de 5minutes environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptySam 12 Jan - 14:57

Je regarderais quand j'aurais le temps ^^
Juste une requête : pourrais-tu écrire en bleu foncé au lieu de bleu clair afin d'épargner nos pauvres yeux, s'il te plaît ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyDim 13 Jan - 11:00

Oups désolé, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyDim 13 Jan - 18:52

Oui ej connais salut les geeks perso je n'aime pas trop ^^ je préfère les podcasteurs (:


dite il ne faudrait pas un théme d'hiver pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyLun 14 Jan - 12:12

Je sais, mais j'espérais que Etoile Poétique reviendrais ... enfin, je mettrais un petit quelque chose ce soir.



EDIT : ça vous convient, comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 18 Jan - 14:13

Oui le fond et joli ^^ mais sans vouloir paraître perfectionniste il faudra faire une joli bannière et changer la couleur jaune et mettre du bleu par exemple ^^ tu veut de l'aide ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 18 Jan - 16:54

Ce n'est pas pour vous couper le discutions mais, si vous voulez parler du "look" du fow' il faudrais ouvrir un nouveau sujet non ???
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyVen 18 Jan - 22:04

Pourquoi donc, Arget ? :3 Ce topic est un topic de flood, nous pouvons parler de tout ! <3
Je te remercie, Neigy, mais je vais m'en occuper ^^ Je n'ai juste pas pris le temps de le faire dans la semaine à cause de mes contrôles, mais je le ferais ce week-end (;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Invité
Invité




Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptySam 19 Jan - 21:55

d'accord pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyDim 20 Jan - 19:30

Non comme ça c'est que ... On parlais d'un truc... Mais si cela ne gêne personne alors c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyMer 23 Jan - 12:21

C'est gentil de t'en inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyMer 23 Jan - 13:43

Comme certain ne sont pas souvent la , je voudrais faire tout pour aider !!! ^^ C'est naturel . ^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Découvertes, passions, que demander de plus ... Left_bar_bleue0/0Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyMer 23 Jan - 14:02

Naturel ... et louable ! <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... EmptyMer 23 Jan - 14:05

Je t'en prie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Découvertes, passions, que demander de plus ...   Découvertes, passions, que demander de plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes, passions, que demander de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Flood :: Discussion en tout genre-
Sauter vers: