La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Pelage d'argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Ton chat

Nom : Patte d'Argent/Nuage d'Argent /PELAGE D'ARGENT/Etoile d'Argent
Surnom : argy
Clan : Clan de l'Eau
Grade : Guérisseuse
Âge : 15 lunes
Compagnon : Je n'en ai pas.
Famille :
    père : Écorce de Bouleau
    mère : Plume de Chouette


Description physique :
Pelage d'argent est un chatte grise avec des rayures noires sur la tête. Elle a une queue longue et tigrée. Elle a des yeux bleu perçants et des crocs minuscules. Elle est mince et haute sur pattes. Elle a des griffes pointues mais petites. Elle a de longs poils et de longues moustaches. Enfin, elle a des oreilles noires, des coussinets noirs et durs, a au bout de la queue une tache noire et a poitrail blanc.

Description Mentale :
Pelage d'argent a toujours eu un grande peur du sang et c'est grâce a ça qu'elle a voulu devenir guérisseuse. Elle a un odorat parfaitement développé, ce qui lui sert à sentir de loin des plantes médicinales, et a toujours très bien entendu le moindre son. Elle est très timide et n'ose pas souvent faire part de son avis aux chats des autres Clans lors des assemblées.

Défaut :
    - A du mal à se défendre (petites griffes)
    - timide
    - a peur du sang
    - reste refermée pendant un moment si elle n'arrive pas a soigner un de ses camarades

Qualités :
    - intelligente
    - loyale et fidèle
    - respectueuse
    - amicale et proche de ses amis


Histoire :
Elle est née dans une grange pas loin des bipèdes mais a toujours préféré la forêt. C'est pour cela que, lorsqu'elle fut assez grande pour se battre et chasser, elle partit vivre dans la forêt. Mais sa mère et sont père, inquiets, étaient partis à sa recherche. Ils la retrouvèrent entourée de trois renards affamés. Son père donna sa vie pour la sauver et sa mère, si malheureuses repartie vivre auprès des bipèdes. Pelage d'argent partie loin, elle vit plusieurs chats mais ne vivants pas en liberté. Elle avançait donc toujours plus loin, avant d'arriver dans une forêt. Elle fut nommée Nuage d'Argent par le chef de l'un des Clans qui s'y trouvaient, Etoile de l'Aigle, meneur du Clan de l'Eau, et eu un mentor. Elle s'entraîna dur, mais fut un jour attaquée, elle et son mentor, par un blaireau. Ils le battirent, mais son mentor était blessé. Instinctivement, elle serait partie au camp, mais son mentor perdait trop de sang. Poussée par le Clan des Etoiles, elle alla chercher des plantes et trouva de la prêle et des toiles d'araignée. Elle réussit à soigner son mentor et, une fois rentrée au camp, elle décida de devenir guérisseuse plutôt que guerrière. Elle suivit normalement son apprentissage et devint vite une guérisseuse accomplie.

Rêve : Devenir la meilleure guérisseuse jamais vue.
Crainte : Être impuissante face a une maladie.

Toi & le Forum

Puf ou pseudo : Pelage d'Argent
Comment as-tu découvert le forum? : Je suis inscrite sur un autre forum avec Etoile poétique, j'ai vu qu'elle avait un autre forum et j'y suis allée.
Comment le trouve tu ? : Je le trouve bien !
Codes du règlement : Bouffés par un Aigle ! 8D
Autres comptes : Non.
Fille ou garçon : Fille.
Âge : 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Présentation de Pelage d'argent Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent EmptyJeu 3 Jan - 14:50

Welcome !!
C'est décidé, j'abandonne pour les codes ... T^T Mais j'ai un peu amélioré, tout de même ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (: Je te valide et te donne ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Esprit du Loup
Jeune chat
Jeune chat
Esprit du Loup


Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2012

Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent EmptyJeu 3 Jan - 14:57

Bienvenue ma p'tite Argy ^^


Suis une bonne fifille hein Aigly !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Chat Fort
Chat Fort
Pelage d'Argent


Messages : 34
Date d'inscription : 02/01/2013

Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent EmptyDim 20 Jan - 19:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Présentation de Pelage d'argent Left_bar_bleue0/0Présentation de Pelage d'argent Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent EmptyMer 23 Jan - 12:20

Tiens, pourquoi n'ai-je pas verrouillé et déplacé le sujet ? Oo
Je le fais tout de suite ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage d'argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'argent   Présentation de Pelage d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» Présentation de Plume d'Hirondelle
» Présentation d'Etoile Nébuleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: