La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin de Dessous

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Mon Voisin de Dessous Left_bar_bleue0/0Mon Voisin de Dessous Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin de Dessous Empty
MessageSujet: Mon Voisin de Dessous   Mon Voisin de Dessous EmptyDim 11 Nov - 19:10

Ce jeu est simple : Mvdd signifie Mon Voisin De Dessous. Nous devons poser une question dont la réponse sera soit affirmative soit négative à notre voisin de dessous. Ceci sans savoir qui répondra, ni ce que notre Vdd répondra ^^
Exemple :
Joueur 1 : Mvdd aime-t-il le chocolat ?
Joueur 2 : Oui ^^. Mvdd a-t-il un chat ?
Joueur 3 : Non Sad. Mvdd a-t-il mal au crâne ? (moi oui --')

Compris ? Alors c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
Etoile de l'Aigle
Admin
Admin
Etoile de l'Aigle


Messages : 93
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Sur mon Nuage

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de l'Aigle
Tes autres comptes: Aucun pour le moment
Nombre d'avertissement:
Mon Voisin de Dessous Left_bar_bleue0/0Mon Voisin de Dessous Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon Voisin de Dessous Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin de Dessous   Mon Voisin de Dessous EmptyMer 25 Sep - 18:05

Mvdd est-il là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.com
 
Mon Voisin de Dessous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Forum :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: