La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
OyéOyé, chaton, jeune guerrier, guerrier accomplie, lieutenant, chef, ancien sont autorisé à rentrer dans la forêt et de choisir leurs camps ! Attention : On doit vous prévenir qu'une fois rentrer dans cette forêt pleine d'animation, vous ne pourrez plus jamais en sortir. Oserez vous relevez le défi ? On verra bien :3
La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans de chats, unis et ennemi pour le meilleure et pour le pire...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyMar 6 Nov - 19:11

Une rencontre inattendue

[Pv. Etoile de Cerisier]


Le soleil allait bientôt se cacher derrière l'horizon, le camp devenu calme, La chatte tigrée décida de donner la charge de la patrouille de crépuscule à son lieutenant.


Elle resta longtemps dans sa tanière, mais elle ne se sentait pas réellement bien, comme compressé... Elle sortit la tête de son antre, la patrouille partait justement. Elle eu envie de se sentir comme un vrai chat sauvage, et comme un chaton s'apprêtant à faire une bêtise elle sortit du camp.

Elle n'avait pas seulement envie de se balader dans les territoires du clan des éclairs, non, elle voulait également explorer d'autre terres, elle se déplaça jusqu'à la ville, elle aperçue une ferme dont l'odeur alléchante des souris régnait à l'intérieur, avant de rentrer elle vérifia qu'aucun bipède ou chien en soit dans les parages.Il n'y avait apparemment rien. Elle se dit aussi que, comme la saison des neiges arrivait à grand pas, elle chasserait quelques souris quel ramènerait au clan.

La meneuse se mit en position de chasse, écoutant attentivement les mouvements de sa proie : Une grosse et grasse souris qui pourrait suffire à nourrir les anciens. Elle sauta enfin sur la pauvre bête, et la tua d'un coup de crocs. La grange grinça, quelqu'un était là, était-ce un bipède ? Ou alors un chien ? Elle ne bougea plus, et attendit une répétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Etoile de Cerisier
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2012

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de Cerisier
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyMer 7 Nov - 9:11

La meneuse du Clan de la Brume avait besoin de se dégourdir les pattes : après une dure journée de travail, elle avait envie de calme, d'être à l'abri de tous ces chats qui posaient des questions...

Assise sur sa paillasse, elle attendait. Elle attendait le calme, le silence, de la douceur, de la tranquillité... Mais elle n'avait rien de tout ça, au contraire : de là où elle était elle entendait les chats parler, crier, rire; elle entendait le bourdonnement des mouches dans sa tanière qui se cognaient contre les murs, ce qui les rendait plus folles encore; le ses coussinets la faisaient souffrir après une journée de marche à patrouiller... Elle en avait marre. Assez.

Elle se leva, et décida de quitter le camp pour un petit moment..

Un sourire aux lèvres, la chatte approcha. Elle avait vu l'autre meneuse se figer au grincement de la grange. Elle avait une très bonne ouïe. Bien, bien... Etoile de Cerisier s'avança pour laisser la chatte la voir, et demanda :

"Eh bien, que fais-tu là, Etoile Poétique ?"

Puis elle se tut, assise à l'entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmalo.forumsactifs.com
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyMer 7 Nov - 9:56

[J'ai pas tout compris à ton Rp :X]


Etoile Poétique posa sa souris sur le sol de la grange, elle s'assit sur le dur sol en bois, balaya la paille jonchant sur le parquet de sa queue. Regardant des ses yeux bleu la meneuse adverse, un regard perçant, sans aucun agressivité, c'était un tout pu hasard qu'elles se rencontrent.

"Eh bien, que fais-tu là, Etoile Poétique ?"



Demanda justement l'autre chatte, la chatte tigrée se passa un coup de langue sur la patte qu'elle repassa sur son oreille. D'un ton simple, ne cherchant aucun méchanceté elle répondit :


"Pourquoi devrais-je me justifier, tu es bien là avec moi."



Elle attrapa un brin de paille qui lui chatouillait les flancs, et se fit une vite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Etoile de Cerisier
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2012

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de Cerisier
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyJeu 8 Nov - 18:07


"Pourquoi devrais-je me justifier, tu es bien là avec moi."

En entendant la réponse de la chatte, Etoile de Cerisier le va un sourcil, perplexe. La meneuse adverse n'était pas très sympathique. Mais elle avait raison, elle n'avait pas à l'être.

Moui, tu as raison...

Le chef se leva alors, et entailla une poutre de bois de ses longues griffes. De l'écorce avait été enlevée, il ne restait à cet endroit plus la trace que la chatte avait laissé.

Sinon, ton Clan va bien ?

Elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse très gentille, ni même une réponse : Etoile Poétique lui répondrait certainement quelque chose dans le genre :"C'est pas tes affaires ! Pars et laisse-moi tranquille !...". Elle décida de ne plus l'écouter, et passa quelques coups de langue vigoureux sur son pelage salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmalo.forumsactifs.com
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyJeu 8 Nov - 18:36

[tu sais, Etoile Poétique est, d'origine, fort aimable et d'une sagesse immense x)]


"Moui, tu as raison..."



Répondit l'autre chatte qui s'étira tout le long de la poutrelle, laissant la trace des ses griffes. La chatte tigré agita ses moustaches à la question posé par son adverse :


"Sinon, ton Clan va bien ?"



Elle se demanda si elle devait lui répondre, l'autre chatte était déjà partie à une autre occupation, elle se désespéra du peu de concentration qu'avait l'intéressé, levant un sourcil et d'un ton ironique elle répondit :


"Oh non, mon clan, est en ce moment même en train de mourir par des flammes que les bipèdes viennent d'allumer, c'est pour ça que je suis ici à chercher la tranquillité, et toi tout vas bien dans ton clan ?"



Un sourire plutôt triomphant régnait sur le visage de cette dernière, Etoile Poétique attrapa une autre souris, plus petite, mais cette fois ci, elle croqua dedans. Son festin terminé, elle se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Etoile de Cerisier
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2012

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de Cerisier
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyDim 11 Nov - 17:15

N e sachant que répondre, la chatte se tut. Elle resta stupéfaite pendant un moment, mais répondit tout de même :

"Oui, mon Clan va bien. Le gibier est toujours présent, quoiqu'un peu plus rare..."

E lle ne continua, ne sachant toujours pas pourquoi l'autre meneuse lui avait répondu ainsi... Elle se lécha l'épaule, et planta ses yeux dans ceux de la meneuse adverse :

"Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là. Mais ne comptez tout de même pas trop dessus..."

E lle sauta sur une botte de paille, elle contempla l'endroit. Grand, giboyeux... Si son Clan avait besoin d'un territoire de rechange, voilà celui qu'elle prendrait ! Justement, une petite souris osa sortir son museau de la paille où la chatte était assise. Celle-ci la tua d'un coup de croc, et l'avala en quelques bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmalo.forumsactifs.com
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyLun 12 Nov - 18:32

La meneuse adverse, répondit, plutôt stupéfaite, à Etoile Poétique :


"Oui, mon Clan va bien. Le gibier est toujours présent, quoiqu'un peu plus rare..."


Elle avait une sacrée chance que la chatte tigré préférait la paix à la guerre, elle avait connue certain chef qui, ayant une affirmation sur comment allait le clan, aurait sauté sur l'occasion pour gagner une parcelle de territoire. Elle savait que la chatte blanche possédait une grande amabilité et cela ne l'étonna point quand cette dernière lui dit :


"Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là. Mais ne comptez tout de même pas trop dessus..."


La chatte était d'une grande sagesse et elle ne laisserait jamais son clan mourir devant elle, mais elle ne se voulait pas être dépendant d'un autre clan, et ferait tout en sorte pour qu'elle n'ait besoin de mendier de l'aide aux clans adverses. Elle ne répondit rien, observant l'autre chatte qui contempla l'auberge, une étincelle dans les yeux, Etoile Poétique savait exactement à quoi elle pensait et finit par lui dire :

"C'est endroit est trop dangereux, trop à découvert, trop près des dangers, de plus si un clan entier se met à chasser ici, dans peu de temps, le temps des souris n'existera plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Etoile de Cerisier
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2012

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de Cerisier
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: n   Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyMer 14 Nov - 12:38

La meneuse rabattit les oreilles sur son crâne. Sa queue battait l'air, ce qui montrait son agacement. Elle se lécha la patte, et la passa derrière son oreille, puis lissa tout son pelage. Elle n'a peut-être pas tort... Cet endroit est sûrement trop dangereux pour que je puisse y mener mon Clan et qu'il y vive en paix... Elle soupira, et répondit à l'autre chatte :

"Tu as sûrement raison... Hmm, moi qui pensais avoir trouvé une solution de rechange contre les dangers... S'il y en a.. Et puis pour les souris, j'aime trop planter mes crocs dans leur chair dodue !"

Juste à ce moment, un petite imprudente sortit de sa cachette pour rejoindre son terrier, à quelques queues de renards de là. Etoile de Cerisier la poursuivit, et la bloqua. L'animal était à présent en dessous de ses pattes. Elle sortit ses griffes, et l'acheva. Quand elle eût fini son repas, elle retint une grimace :

"Hm ! J'ai du mal à digérer cette bestiole !... Tant pis ! J'en ramènerais au reste du Clan. Etoile Poétique, à bientôt. Je suis heureuse de t'avoir revue."

Sur-ce, elle inclina la tête, et descendit de la paille où elle était encore, pour partir à la chasse. Ses oreilles étaient dressées, sa truffe levée...

Revenir en haut Aller en bas
http://chatmalo.forumsactifs.com
Etoile Poétique
Admin
Admin
Etoile Poétique


Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans la forêt :3

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile Poétique
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptyMer 14 Nov - 17:16

La meneuse adverse soupira, d'énervement ? D'ennuie ? Etoile Poétique n'en sût rien, mais apparemment Etoile de Cerisier était d'accord avec elle :


"Tu as sûrement raison... Hmm, moi qui pensais avoir trouvé une solution de rechange contre les dangers... S'il y en a.. Et puis pour les souris, j'aime trop planter mes crocs dans leur chair dodue !"


Cette dernière attrapa d'ailleurs une souris qu'elle dégusta avant de lui dire :


"Hm ! J'ai du mal à digérer cette bestiole !... Tant pis ! J'en ramènerais au reste du Clan. Etoile Poétique, à bientôt. Je suis heureuse de t'avoir revue."

La meneuse tigrée lui sourit, mais elle devait malheureusement rentrée, son clan devait se demander


"Je retourne dans mon clan, au cas où qu'ils aient besoin de moi, à la prochaine assemblée"


Elle s'élança à la sortie de l'étable, en direction de son clan.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-chats.forumpro.fr
Etoile de Cerisier
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 30/10/2012

Ton chat
Le nom de ton chat : Etoile de Cerisier
Tes autres comptes: /
Nombre d'avertissement:
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Left_bar_bleue0/0Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  EmptySam 17 Nov - 17:36


La meneuse la salua de la tête. Ses oreilles frémirent quand elle entendit un autre campagnol. Elle leva les yeux au ciel, et le prit en chasse. Quelques minutes à peine après, elle ramena deux rongeurs, l'un dodus, l'autre d'une taille normale pour la saison. A ces proies, elle ajoutait un des rares rats qui vivaient à cet endroit. S'assurant qu'il n'était pas mauvais, elle transporta tant bien que mal son gibier au camp. Cet endroit était l'un des seuls très giboyeux de la forêt ! Peu d'animaux sortaient de leurs nids en cette période... Le manque de gibier n'allait pas tarder à se faire voir, mais Etoile de Cerisier gardait confiance. Jamais, elle l'espérait, ils ne mourraient de faim dans cette forêt si accueillante ! C'est heureuse qu'elle retourna chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatmalo.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]    Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Pv. Etoile de Cerisier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef du Clan de la Brume : Etoile de Cerisier.
» Présentation d'Etoile Nébuleuse
» Etoile du Lynx - Chef du clan de l'Air
» Etoile Poétique, chef du clan des éclairs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: